Manuel

Sonoff | TH16 | Wifi

 

1. Télécharger l'application “eWeLink”.

Recherchez “eWeLink” dans l'App Store pour la version iOS ou Google play pour la version Android.

 

 

2. Connectez le module Sonoff TH10 selon le schéma ci-dessous.

Avant de commencer la connexion, déconnectez toujours la tension du câblage et verrouillez-la contre toute remise sous tension.

  Entrée                                                           Sortie

N (fil bleu)------------------------------------------------------------N (fil bleu)

L (fil brun)-------------------------------------------------------------L (fil brun)

PE (fil vert/jaune)------------------------------------------------------------PE (fil vert/jaune)

 

3. Ajouter le module Sonoff TH16

1. Connectez le capteur au module

2. Appliquez une tension au module une fois l'installation terminée.

3. Appuyez sur le bouton de connexion pendant 7 secondes jusqu'à ce que la LED verte clignote rapidement.

Lorsque la LED clignote comme suit:

   

Sélectionnez l'icône d'ajout:

Pour Android, sélectionnez la première icône et cliquez sur Suivant. Pour IOS, vous avez le choix entre deux icônes de module complémentaire. Sélectionnez celui qui correspond à l'icône ci-dessus et cliquez sur Suivant.

 

3. L'application va maintenant rechercher tous les produits Sonoff à proximité.

 

4. Sélectionnez votre réseau WiFi et entrez votre mot de passe.

4.1 Si vous n'avez pas de mot de passe, laissez-le vide.

4.2 Pour le moment, eWeLink ne fonctionne qu'avec le protocole de communication WiFi 2.4G, le WiFi 5G n'est pas pris en charge.

 

5. 5. Nommez le module Sonoff TH 10 pour terminer.

Peut-être que le module est «hors ligne» sur l'application eWeLink,. Le module prend 1 à 3 minutes pour se connecter à votre réseau et à notre serveur.

Lorsque la LED verte est allumée, le module est «En ligne», lorsque l'application eWeLink affiche toujours «Hors ligne».

Vous devez ensuite fermer l'eWeLink et le redémarrer.

 

4. Fonctionnalités et capacités de l'application

1. Contrôle via WiFi et état du module.

Vous pouvez activer / désactiver le module en appuyant sur l'image du module. Vous pouvez toujours voir l'état du module dans l'application.

 

2. Partage des paramètres

Le propriétaire du module peut partager les paramètres avec d'autres utilisateurs eWeLink. Si vous souhaitez le partager, vous devez tous deux être en ligne sur l'application eWeLink. En effet, si vous souhaitez partager et que l'autre utilisateur n'est pas en ligne, celui-ci ne recevra pas le message d'invitation.

Comment procéder ? Cliquez d'abord sur "Partager" dans l'application et entrez le compte eWeLink (numéro de téléphone ou adresse e-mail) de l'autre utilisateur. Ensuite, appuyez sur les "autorisations de la minuterie" (modifier / supprimer / modifier / activer) pour lesquelles vous souhaitez donner la permission à l'autre utilisateur et appuyez sur suivant.

L'autre compte recevra un message avec une invitation. Après cela, le compte invité a cliqué sur "Accepter" et le partage des paramètres a réussi. L'autre utilisateur peut désormais également utiliser le module.

 

3. Minuteurs

Vous pouvez spécifier jusqu'à 8 fonctions de minuterie différentes (simple / répétition / compte à rebours) et horaires pour chaque module connecté.

 

4. Définissez le module par défaut (activé ou désactivé)

Dans les paramètres du module, vous pouvez activer ou désactiver l'état par défaut du périphérique lorsque le module est sous tension.

 

5. Créez des scènes (smart home)

Les scènes vous permettent d'activer / désactiver automatiquement le module. Vous pouvez voir les paramètres des scènes dans le coin supérieur de l'application ou dans la liste des modules. Vous pouvez créer des scènes smart home pour activer / désactiver le module. Vous devez cliquer sur "Cliquer pour exécuter" dans la condition et ajouter différents périphériques. Nommez la scène et cliquez sur enregistrer.

 

6. Un propriétaire par module

Un module = un propriétaire. Les autres utilisateurs ne peuvent pas ajouter le module si vous l'avez déjà ajouté. Lorsque vous ne souhaitez plus utiliser le module et le donner à quelqu'un d'autre. N'oubliez pas de le supprimer d'abord.

 

7. Capteur ou non au démarrage du module

7.1 Capteur installé: l'application indique la température et l'humidité et peut être réglée en mode automatique.

7.2 Capteur non installé: l'application n'affiche pas la température et l'humidité et ne peut pas être réglée en mode automatique.

 

8. Créez des scènes intelligentes

Avec le Sonoff TH 10, vous pouvez faire basculer le module automatiquement lorsque, par exemple, la température / humidité devient trop élevée ou trop basse. Vous pouvez également contrôler d'autres produits Sonoff. Chaque scène intelligente est possible.

 

9. Mise à jour de la version

L'application vous avertit automatiquement lorsqu'une nouvelle mise à jour du firmware est disponible.

Vous devez toujours le mettre à jour dès que possible.

© 2018 - 2020 sonoff | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore