Échange ou retour de commande en ligne
Votre achat n'est-il pas tout à fait ce que vous attendiez ? Ou préférez-vous un autre article ? Vous pouvez l'échanger ou le retourner facilement et rapidement. Aucun problème ! Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.
Échanger votre commande en ligne
Vous pouvez choisir d'échanger votre commande contre un autre article. Le retour d'articles est à vos risques et périls, n'oubliez pas de conserver le bon de livraison jusqu'à ce que votre échange soit traité. Dès que nous aurons reçu les articles de votre part, nous vous enverrons le nouvel article.
Retour de commande en ligne
Si vous ne souhaitez pas échanger mais recevoir votre argent, vous pouvez retourner la commande. Si vous retournez la totalité de la commande, vous recevrez le montant total de l'achat, y compris les frais de port de 6,95 €. Si vous ne retournez qu'un certain nombre d'articles de votre commande, vous ne recevrez que le montant de ces articles en retour. Le retour d'articles est à vos risques et périls, n'oubliez pas de conserver votre bon de livraison.
Vous avez reçu le mauvais article ?
Vérifiez toujours d'abord que vous avez reçu le bon article et qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport. Faites-le dans les 48 heures suivant la réception des produits. Si vous recevez accidentellement un article erroné ou endommagé, vous pouvez le retourner dans les 14 jours. Les frais de retour seront remboursés par nos soins. Avant de retourner l'article, nous vous demandons de nous contacter d'abord par email info@Sonoff.nl
Adresse de retour
Sonoff
Schrank 7
3371 KJ Hardinxveld-Giessendam
Netherlands
Important pour les retours/échanges et les articles incorrects ou endommagés:
- Veuillez toujours inclure le formulaire de retour (rempli). Nous ne pouvons pas traiter votre retour sans formulaire de retour.
- Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ICI.
- Dès réception de votre échange / retour, vous recevrez un email de confirmation.
- Échangez-vous parce que vous avez reçu le mauvais article? Alors les frais de port sont à notre charge.
- Échange / retour car le produit ne vous convient pas ? Alors les frais de retour sont pour votre propre compte. Si vous souhaitez recevoir un autre produit à la place, nous vous le renverrons à nos frais.
- Un nouvel article ne sera jamais envoyé comme ça ! Si vous souhaitez échanger un article, vous devez toujours l'indiquer sur ce formulaire de retour.
- Le produit est-il incomplet ou endommagé? Envoyez d'abord un e-mail à info@Sonoff.nl. Envoyez une photo ainsi que votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider rapidement.
- Voulez-vous récupérer votre argent? Pas de problème, le montant sera remboursé sur votre compte dans un délai de dix jours ouvrables après réception de l'envoi de retour.
- Le montant de votre nouvelle commande est-il supérieur à votre retour ? À la réception de votre échange, vous recevrez un e-mail du service client avec les détails du montant à payer. Votre nouvelle commande sera envoyée dès réception du montant à payer.
- Vous n'avez pas complètement reçu votre commande? S'il y a un problème avec un article que vous avez commandé, par exemple qu'il est épuisé, vous recevrez toujours un message personnel. Si votre commande est livrée en plusieurs parties, les frais de port supplémentaires sont à notre charge. Vous n'avez donc rien à payer pour cela !
- Renvoyez toujours votre retour à l'adresse de retour de la boîte postale à Zwijndrecht.
Conditions
Les articles doivent être retournés non utilisés, en bon état et dans leur emballage d'origine. Il est préférable de combiner autant d'éléments que possible dans une même boîte. Le retour doit être accompagné d'un formulaire de retour entièrement rempli.
Avez-vous une question ?
N'hésitez pas à demander, nous sommes heureux de vous aider.
info@Sonoff.nl