Garantie et réclamations

Vous n'êtes pas satisfait ? Nous allons y remédier !

Chez Sonoff, il est très important de proposer des services et des produits de haute qualité.
Vous rencontrez un problème avec un produit ou un service ?
S'il vous plaît faites nous en part directement et nous sommes prêts à le résoudre.

 

J'ai reçu un mauvais article / un article endommagé, que dois-je faire?
Avez-vous reçu un mauvais article ? Ou la pièce est-elle défectueuse ? C'est très ennuyeux. Nous allons bien entendu faire quelque chose à ce sujet !
Nous aimerions résoudre ce problème avec vous. Contactez d'abord le service clientèle et envoyez un mail à info@Sonoff.nl ou utilisez le forum de contact. Les photos en disent plus que les mots ! Envoyez-nous vos données, votre photo et votre numéro de commande par mail et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

 

Combien de temps mon article est-il sous garantie ?
Nous offrons une garantie complète de 1 an sur tous les articles livrés.

 

Conditions de garantie
Les conditions générales énoncées sur le site web s'applique à toutes les offres et commandes.
Si un produit défectueux ou inadéquat a été reçu, la garantie légale peut être invoquée. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que l'utilisateur peut attendre de manière raisonnable. Un défaut ou un produit défectueux dû à une erreur de fabrication est couvert par notre garantie, nous le traiterons à tout moment et offirons une solution appopriée immédiatement.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie, vous devez être en possession de la preuve d'achat (également certificat de garantie), les réclamations sans preuve d'achat ne seront pas traitées.

 

Cette garantie n'inclut pas :

  • Les défauts et dommages causés par une utilisation incorrecte;
  • Les défauts et usures qui ne sont pas attendus en utilisation normale;
  • Les modifications apportées au produit telles que les réparations qui n'ont pas été effectuées par le fabriquant ou les services de réparation désignés;
  • Les dommages causés intentionnellement par une utilisation très intensive ou par un entretien négligent;
  • Une mauvaise installation

 

Réclamations

J'ai une réclamation, où puis-je la transmettre ?

Comme c'est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de notre service ou de nos produits ! Si nous ne savons pas que vous n'êtes pas satisfait, nous ne pouvons pas résoudre le problème. Veuillez contacter le service client info@Sonoff.nl. Mentionnez la description de la réclamation, ou des dommages à l'article, et indiquez également votre (possible) numéro de commande et numéro de client. Les images en disent plus que les mots ! Pour évaluer correctement votre plainte, vous pouvez également joindre une photo ici.

Votre réclamation sera alors traitée dans les 48 heures. Veuillez noter que l'article sur lequel vous avez une réclamation devra peut-être être envoyé à notre adresse postale pour examen.

 

 

© 2018 - 2020 sonoff | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations Accepter
Qu'est-ce qu'un cookie? Un cookie est un petit fichier texte qui est envoyé à votre ordinateur . Lorsque vous visitez un site Web Tant ce site et d'autres parties peuvent placer des cookies . Que sont les cookies utilisés pour ? Ce site utilise des cookies pour améliorer . Facilité d'utilisation et de la performance du site Utilisant des cookies, nous nous assurons d'inclure que vous ne recevez pas toujours les mêmes informations lorsque vous visitez notre site ou entrez . Les cookies rendent la navigation sur le site afin que beaucoup plus agréable . Il existe différents types de cookies . Ce site utilise des cookies persistants que des cookies de session . Les cookies permanents : Permet le site peut être réglé selon vos préférences . Par exemple , à votre consentement à accepter les cookies pour se souvenir. Par conséquent , vous n'avez pas à répéter si vous gagnez du temps et facilement naviguer dans la boutique en ligne . Vos préférences Les cookies persistants peuvent être supprimés via les paramètres de votre navigateur . Les cookies de session : L'utilisation d'un cookie de session , nous pouvons voir quelles parties du site que vous avez vu cette visite . On peut donc adapter le comportement de surf de nos visiteurs que possible . Webshop Ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Dans le but spécifique de ce site Web place des cookies ? Ce site place des cookies pour les raisons suivantes : Panier (cookie fonctionnelle ) : Rappelez-vous quels sont les produits dans votre panier . Sans ce cookie , vous pouvez commander des produits ou dans votre panier . Sélection de cookie (cookie fonctionnelle ) : N'oubliez pas que vous avez donné à l'installation de cookies notre permission . Google Analytics ( __gVirt_NP_NN_NNPS<__ cookie de suivi ) : mesurer la façon dont vous utilisez le site Web et comment vous avez trouvé nous et les rapports de tenter d'obtenir un aperçu ici . Google AdWords ( de cookie de suivi ) : on mesure la façon dont vous utilisez le site Web et comment vous avez trouvé . Nous utilisons ces connaissances pour améliorer . Nos campagnes AdWords Facebook ( biscuit de médias sociaux ) : Ce cookie est possible de «comme» de notre page Facebook . Ce bouton fonctionne à travers le code de Facebook lui-même originaire . Twitter ( biscuit de médias sociaux ) : Ce cookie est possible de suivre notre page Twitter . Ce bouton fonctionne par code qui provient de Twitter lui-même . AddThis ( de biscuit médias sociaux ) : Ce témoin est-il possible de partager via Facebook , Twitter , Hyves et divers autres sites de médias sociaux de notre contenu . Le marketing d'affiliation (cookies de marketing ) : Nous utilisons ces cookies pour les récompenser de leur contribution aux ventes des sites partenaires ( affiliés , tels Daisycon , TradeTracker et Cleafs ) . Examiner les sites ( Cookies de marketing ) : Nous aimons être jugé par les clients. Nous utilisons un site d'examen tels que Le Retour d' entreprise . Ces lieux cookies pour fonctionner correctement. Comment puis-je gérer ou supprimer les cookies ? Généralement , les cookies peuvent être gérés , modifiés et supprimés par votre navigateur. Plus d'informations sur et en dehors , et les cookies peuvent être trouvés dans les instructions et / ou en utilisant la fonction d'aide de votre navigateur .