Garantie et réclamations

Vous n'êtes pas satisfait ? Nous allons y remédier !

Chez Sonoff, il est très important de proposer des services et des produits de haute qualité.
Vous rencontrez un problème avec un produit ou un service ?
S'il vous plaît faites nous en part directement et nous sommes prêts à le résoudre.

 

J'ai reçu un mauvais article / un article endommagé, que dois-je faire?
Avez-vous reçu un mauvais article ? Ou la pièce est-elle défectueuse ? C'est très ennuyeux. Nous allons bien entendu faire quelque chose à ce sujet !
Nous aimerions résoudre ce problème avec vous. Contactez d'abord le service clientèle et envoyez un mail à info@Sonoff.nl ou utilisez le forum de contact. Les photos en disent plus que les mots ! Envoyez-nous vos données, votre photo et votre numéro de commande par mail et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

 

Combien de temps mon article est-il sous garantie ?
Nous offrons une garantie complète de 1 an sur tous les articles livrés.

 

Conditions de garantie
Les conditions générales énoncées sur le site web s'applique à toutes les offres et commandes.
Si un produit défectueux ou inadéquat a été reçu, la garantie légale peut être invoquée. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que l'utilisateur peut attendre de manière raisonnable. Un défaut ou un produit défectueux dû à une erreur de fabrication est couvert par notre garantie, nous le traiterons à tout moment et offirons une solution appopriée immédiatement.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie, vous devez être en possession de la preuve d'achat (également certificat de garantie), les réclamations sans preuve d'achat ne seront pas traitées.

 

Cette garantie n'inclut pas :

  • Les défauts et dommages causés par une utilisation incorrecte;
  • Les défauts et usures qui ne sont pas attendus en utilisation normale;
  • Les modifications apportées au produit telles que les réparations qui n'ont pas été effectuées par le fabriquant ou les services de réparation désignés;
  • Les dommages causés intentionnellement par une utilisation très intensive ou par un entretien négligent;
  • Une mauvaise installation

 

Réclamations

J'ai une réclamation, où puis-je la transmettre ?

Comme c'est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de notre service ou de nos produits ! Si nous ne savons pas que vous n'êtes pas satisfait, nous ne pouvons pas résoudre le problème. Veuillez contacter le service client info@Sonoff.nl. Mentionnez la description de la réclamation, ou des dommages à l'article, et indiquez également votre (possible) numéro de commande et numéro de client. Les images en disent plus que les mots ! Pour évaluer correctement votre plainte, vous pouvez également joindre une photo ici.

Votre réclamation sera alors traitée dans les 48 heures. Veuillez noter que l'article sur lequel vous avez une réclamation devra peut-être être envoyé à notre adresse postale pour examen.

 

 

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